Sexe

Nouveau partenaire de tennis

A la façon dont ils marchent sur la plage là-bas, on ne soupçonnerait rien d’inhabituel. C’est un beau jeune homme en short avec une chemise à col en V. C’est une belle jeune fille d’une vingtaine d’années, aux longs cheveux noirs bouclés, à la peau légèrement teintée, au joli cul enveloppé dans un jean blanc serré, aux nichons modestes mais bien dessinés, couverts par un haut de bikini vert clair. Yashmin et Peter marchent main dans la main et apprécient les regards qui se jettent rapidement sur leurs corps, les garçons qui tentent de capturer les fesses de Yashmin dans leur mémoire, les filles en bikini qui laissent leurs yeux se poser sur le maillot de bain de Peter ou sur son beau visage. Yashmin serre Peter encore plus fermement dans sa main. Elle est heureuse avec son beau garçon, son petit ami, son jouet.

De loin, ils peuvent voir Kim leur faire signe. Elle est avec un garçon et Yashmin voit immédiatement que ce n’est pas son petit ami. Depuis la soirée chez Yashmin, où elle s’est perdue avec Peter, Kim est redevenue beaucoup plus libre, mais le fait qu’elle aille à la plage avec un autre garçon surprend même Yashmin. Les petites amies se serrent dans les bras pendant un moment. Peter regarde avec intérêt Kim et son bikini rouge. Il se souvient bien de la façon dont il a fait l’amour avec cette fille chez Yashmin et maintenant qu’il la voit comme ça, bronzée, à peine vêtue, il sent son excitation grandir en elle. Douloureux.

Kim, voici Frank. Frank, Yashmin et Peter,” présentent Kim à ses amis. Le groupe a besoin d’un peu de temps pour s’habituer aux autres et il est utile que Frank propose à Peter d’aller dans l’eau. Les filles réagissent avec soulagement et approbation. Ils surveillent les garçons pendant qu’ils marchent dans l’eau. Yashmin s’allonge à côté de Kim sur une serviette de bain et regarde son amie.

D’accord, Kimberly. Dites-moi.
“N’est-il pas sexy ?
“Ce n’est pas ce que je veux dire, chérie.
D’accord, d’accord. Koen est parti pour le week-end avec ses copains de foot. Je connais Frank de l’aéroport, où il travaille, et je lui ai promis que j’irais à un rendez-vous. Et puis c’était amusant et tout, et il a dormi chez nous.
Yashmin regarde Kim. Elle rit.
“Kim le Conquérant.
Kim rougit un peu et s’allonge sur le dos.
C’était tellement agréable de sortir à nouveau avec quelqu’un, vous savez. Un autre gars dans ton lit, une autre cabine. Voir un autre corps le matin, le caresser. Et il est si mignon, la façon dont il m’a fait le petit déjeuner au lit.
Yashmin caresse les cheveux de Kim le long de son oreille.
Je vois, ma chérie. Mais c’est ce que j’ai dit l’autre jour. Ce n’est pas pour nous. “Et pendant qu’elle regarde les gars dans la mer, ce n’est pas pour eux non plus. Prends Peter, il trompe Sonja et la trompe avec toi et moi.
“A-t-il trompé Sonja ? !
Yashmin fait un signe de tête.
Oscar aime Sonja, mais j’avais le pressentiment qu’elle me trompait. J’ai donc demandé au petit frère de Rachid de la suivre. Il s’est avéré que la femme de notre bon notaire rencontrait toujours un homme au tennis et le suivait ensuite en voiture jusqu’à son appartement. Au bout d’une heure environ, elle est ressortie d’elle-même. Bien sûr, cela dit quelque chose, mais un jour ils sont allés au lac de la forêt, vous savez, et là ils sont allés nus dans l’eau et ont fait l’amour dehors. “Regardez ça.
Yashmin montre à Kim les photos sur son téléphone.
“Horny”, répond Kim avec enthousiasme, “Qu’a dit Oscar ?
“Rien. J’ai montré les photos à Sonja”, se retourne Yashmin, en s’appuyant sur ses coudes, “nous avons fait de bons arrangements. Elle laisse Peter seul et je largue Oscar. De plus, j’ai obtenu un contrat à durée indéterminée avec augmentation de salaire et voiture de fonction”.
“Et Peter ?
“J’ai eu une bonne discussion avec sa chatte sautillante. En fin de compte, elle l’a mis dehors et je suis si gentil de l’accueillir.

Similar Posts